GCzII
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

GCzII ne fonctionne plus / Recherche d'alternative(s)

2 posters

Go down

GCzII ne fonctionne plus / Recherche d'alternative(s) Empty GCzII ne fonctionne plus / Recherche d'alternative(s)

Post  ldmpub Sun Oct 23, 2011 9:55 am

Bonjour,

Le site GC.com a été modifié récemment. La conséquence ? GCzII ne fonctionne plus car l'application ne peut plus se connecter et récupérer les informations sur les caches Sad !

Il semble exister une solution de contournement pour continuer à utiliser GCzII. Celle-ci consiste à télécharger des Pocket Query (PQ) puis à les installer dans GCzII. La difficulté c'est que la création de PQ est réservée aux membres premium/payants.

D'où ma question à "double effet" Laughing :
- parmi vous y a t'il des personnes qui utilisent les PQ pour initialiser GCzII ?
- y a t'il des personnes qui utilisent d'autres applications que GCzII sous Windows mobile ?

Merci pour vos réponses,

ldmpub

Posts : 15
Join date : 2010-08-11

Back to top Go down

GCzII ne fonctionne plus / Recherche d'alternative(s) Empty Re: GCzII ne fonctionne plus / Recherche d'alternative(s)

Post  polikarpov5 Sun Oct 23, 2011 10:43 am

ldmpub wrote:Bonjour,

Le site GC.com a été modifié récemment. La conséquence ? GCzII ne fonctionne plus car l'application ne peut plus se connecter et récupérer les informations sur les caches Sad !

Il semble exister une solution de contournement pour continuer à utiliser GCzII. Celle-ci consiste à télécharger des Pocket Query (PQ) puis à les installer dans GCzII. La difficulté c'est que la création de PQ est réservée aux membres premium/payants.

D'où ma question à "double effet" Laughing :
- parmi vous y a t'il des personnes qui utilisent les PQ pour initialiser GCzII ?
- y a t'il des personnes qui utilisent d'autres applications que GCzII sous Windows mobile ?

Merci pour vos réponses,

Bonjour

J'utilisai GCzII mais depuis qu'il ne fonctionne plus, je suis passé sur Cachemate. Je télécharge les caches avec GCTOUR sous firefox sans le compte premium , et j'utilise spoilersync pour avoir les images

Eric/polikarpov5

polikarpov5

Posts : 3
Join date : 2011-04-22

Back to top Go down

GCzII ne fonctionne plus / Recherche d'alternative(s) Empty Re: GCzII ne fonctionne plus / Recherche d'alternative(s)

Post  ldmpub Tue Nov 01, 2011 3:29 am

Salut Eric,

J'ai trouvé une alternative du tonnerre qui consiste en réalité à toujours utiliser GCzII Very Happy en téléchargeant les caches et toutes leurs infos (photos comprises I love you ) avec GCzII Downloader avant de partir faire du GeoCaching.

Je suis tellement satisfait de cette solution que j'ai commis un petit Wiki (en anglais) pour expliquer tout ça : http://geosheep.wikinet.org/wiki/Main_Page.

Le seul inconvénient de la solution c'est que cela ne permet pas de retrouver les fonctionnalités "live" de GCzII comme rechercher les caches autour d'une position "à la volée" ou de loger la cache sur le terrain (bref pas de miracle : toujours pas de connexion avec le site GC.com depuis GCzII Crying or Very sad ). Mais ce fonctionnement (préparer tout à l'avance) me convient parfaitement cheers bref GCzII n'est pas mort lol! .

Cordialement,

ldmpub

Posts : 15
Join date : 2010-08-11

Back to top Go down

GCzII ne fonctionne plus / Recherche d'alternative(s) Empty Re: GCzII ne fonctionne plus / Recherche d'alternative(s)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum